ARRIVÉE ET NOMINATION À PUBLIC SÉNAT
MURIEL SIGNOURET REJOINT PUBLIC SÉNAT COMME SECRÉTAIRE GÉNÉRALE À COMPTER DU LUNDI 18 JANVIER 2016

À compter du lundi 18 janvier 2016, Muriel Signouret est nommée Secrétaire Générale de Public Sénat aux côtés d’Emmanuel Kessler, Président-Directeur général.
Elle remplace à ce poste Jean-Marc Boéro qui a quitté la chaîne pour rejoindre l’INA.

Journaliste pendant près de 10 ans, notamment pour Stratégies, Jeune Afrique ou encore l’AFP, Muriel Signouret a donné une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant en 2011, l’École Nationale d’Administration (ENA- Promotion Marie Curie). Après deux ans de formation à Strasbourg, elle a intégré en 2013 la direction des affaires financières du Ministère de la Défense où elle a piloté le 2ème budget de l’État en qualité de Chef du bureau de la programmation et du pilotage budgétaire.

PERRINE TARNEAUD EST NOMMÉE DIRECTRICE DE L’INFORMATION PARLEMENTAIRE ET DES MOYENS DE TOURNAGE AUX CÔTÉS D’ALBERT RIPAMONTI
Suite au départ en retraite de Jean-Marie Bayle, Directeur de l’information et des moyens de tournage, Emmanuel Kessler a nommé le 4 janvier 2016 Perrine Tarneaud, Directrice de l’information parlementaire et des moyens de tournage aux côtés du Directeur des rédactions Albert Ripamonti.
Elle intègre ainsi le Comité de Direction et abandonne la co-présentation de Preuves Par 3 où elle est remplacée par le journaliste politique Michaël Szames.

Après quelques années de reportage pour la radio et pour France 5, Perrine Tarneaud a participé dès 2000 à la création de Public Sénat aux côtés de Jean-Pierre Elkabbach. D’abord présentatrice des émissions politiques et événementielles, elle est ensuite devenue rédactrice en chef de Public Sénat, chargée des questions parlementaires qu’elle suit attentivement.

Sous la présidence d’Emmanuel Kessler, le comité de direction est composé de :
Muriel Signouret, Secrétaire générale (à compter du lundi 18/01/16),
Albert Ripamonti, Directeur des rédactions,
Perrine Tarneaud, Directrice de l’information parlementaire et des moyens de tournage,
Jean-Philippe Lefèvre, Directeur de l’antenne et de la programmation,
Myriam Multigner, Directrice du digital, du marketing et de la communication,
Olivier Bauchard, Directeur technique et des systèmes d’informations,
Cédric Pinto, Directeur de la production.