Audition d’Alexandre Benalla au Sénat : record historique pour Public Sénat avec 150 000 téléspectateurs 4,1 % de PDA*

Succès d’audience historique pour Public Sénat qui proposait mercredi 19 septembre 2018 de suivre en intégralité l’audition d’Alexandre Benalla à l’occasion d’une grande édition spéciale de 7h à 14h :
150 000 téléspectateurs en moyenne de 4 ans et + (4,1 % de PdA)* ont suivi l’audition d’Alexandre Benalla au Sénat (entre 8h50 à 11h16) ; avec un pic d’audience de 8,9 % de PdA à 10h08

En direct pendant 7 heures, au coeur de l’actualité politique et parlementaire, Public Sénat a diffusé l’ensemble des auditions de la matinée et décrypté en plateau le travail de la Commission d’enquête sénatoriale.

Cette audition a également enregistré des performances records sur publicsenat.fr avec 662 000 connexions** (soit une audience multipliée par +de 20 par rapport à une journée moyenne de septembre 2018), grâce au direct, vidéos et articles publiés par la rédaction.

« Je tiens d’abord à saluer le travail de toutes les équipes qui, grâce à un accompagnement éditorial de qualité, a su mettre en perspective ce temps fort de la vie parlementaire, et a permis à Public Sénat d’enregistrer un record d’audience jamais atteint depuis la création de la chaîne, il y a 18 ans. 
Ce « réflexe Public Sénat » démontre aussi l’attachement des Français pour une chaîne qui contribue fortement à enrichir le débat démocratique et qui les associe pleinement à l’action des sénateurs et du Parlement
», se félicite Emmanuel Kessler, PDG de Public Sénat.