Déshabillons-le : Henri Guaino : Les indignations d’un gaulliste
A voir le mercredi 30 novembre à 18h45,  rediff samedi 2 décembre à 15h, dimanche 3 à 00h15 et 11h15, et vendredi 23 décembre à 10h30 sur Public Sénat

En cette année d’élection présidentielle Hélène Risser décline « Déshabillons-les » en proposant une série de portraits des principaux candidats intitulés « Déshabillons-le/la » une rencontre pour déshabiller en tout bien tout honneur ceux qui prétendent diriger le pays pour cinq ans.
Second invité : Henri Guaino.

Plume et conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, il a occupé une place stratégique et unique à l’Elysée, avant de vouloir porter lui-même ses idées et se présenter à la présidentielle.
A l’heure où la page Sarkozy se tourne, quelle analyse fait-il de l’échec de celui dont il fut un des artisans de la victoire en 2007 ?

Gaulliste et disciple de Philippe Seguin, au même titre que François Fillon, quel regard porte t-il sur la victoire de cet ancien compagnon qu’il a longuement côtoyé et beaucoup critiqué ? Et comment évolue-t-on de plume à trublion sur les plateaux télé ?

Cette semaine, nous déshabillons, en tout bien tout honneur, Henri Gaino qui nous a reçus dans son bureau, à l’Assemblé Nationale.

Pour ce numéro spéciale, Hélène Risser reçoit :
Henri GUAINO,

Député des Yvelines et candidat à l’élection présidentielle

Et :
Michaël DARMON,
Editorialiste – Sud Radio

Jérôme SAINTE-MARIE,
Spécialiste de l’opinion – PollingVox

Jean-Pierre WINTER,
Psychanalyste et philosophe

EXTRAIT : ” Henri Guaino à propos de F. Fillon : Soit le mensonge est dans le discours, soit le mensonge est dans le programme


Henri Guaino à propos de F. Fillon : Soit le… par publicsenat

Réagissez en direct avec #DSHLTV
Diffusé mercredi 30/11 à 18h45, à revoir samedi 03/12 à 15h et le vendredi 23/12 à 10h30 et en replay illimité sur publicsenat.fr