Déshabillons-les

Affaires : Crise dans la communication
Samedi 4 mars à 15h
présentée par Hélène Risser

Comment le guide de la gestion de crise peut-il se décliner quand la crise ne passe pas ? Comment tenter de rebondir en pleine présidentielle ?

De l’agressivité à la victimisation, quelles sont les stratégies choisies par François Fillon, mais aussi Marine Le Pen, ou encore Jacques Chirac en 2002, sommés de s’expliquer dans le même contexte électoral ?


Pour répondre à ces questions et pour déshabiller, en tout bien tout honneur, des candidats en crise, Hélène Risser reçoit quatre invités :

Didier Heiderich, spécialiste en communication de crise – Président de l’Observatoire International des Crises
Nourdine Cherkaoui, spécialiste en media training – Havas Worldwide Paris
Dominique Maingueneau, Linguiste – Paris IV
Gaël Sliman, spécialiste de l’opinion – Fondateur de l’institut Odoxa

EXTRAIT : Nourdine Cherkaoui, spécialiste en media training, analyse la communication de crise de François Fillon :


Déshabillons-les, la communication de crise de… par publicsenat

Réagissez en direct avec #DSHLTV

Diffusé samedi 04/03 à 15h et 00h15, dimanche 05/03 à 11h15 ; en replay illimité sur publicsenat.fr