La 14ème édition de Talents des cités en direct sur Public Sénat
Présentée par Nora Hamadi et Paul Bouffard

Suivez en direct la 14ème cérémonie des prix Talents des cités 2015 samedi 24 octobre dès 9h30, présentée par Nora Hamadi et Paul Bouffard.

Samedi 24 octobre, Public Sénat retransmet la 14ème édition de Talents des Cités, la seule cérémonie de remise des prix qui se déroule dans l’hémicycle du Sénat.
Depuis 2002, le concours Talents des Cités récompense chaque année 40 entrepreneurs prometteurs implantés dans les quartiers prioritaires, et distribue près de 150 000 euros de dotations.
En présence de Patrick KANNER, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

  • 9h30 – 10h30 Remise de prix pour les lauréats régionaux

A suivre sur Public Sénat 24h/24h et publicsenat.fr

  • 11h – 12h30  Remise des prix pour les lauréats nationaux

A suivre en direct sur Public Sénat TNT 13 et publicsenat.fr, la remise des prix aux 12  lauréats  nationaux  de  Talents  des  Cités :  12 créateurs  d’entreprises et  porteurs  de  projets   issus  des  quartiers  prioritaires  de  la  politique  de  la  ville.  
Ceux-ci  concourent au « Grand Prix » Talents des Cités et la « Mention spéciale » de cette 14e édition qui seront dévoilés vers 12h15.

  • Espace «Talents des cités» sur publicsenat.fr

Sur publicsenat.fr, suivez en live la remise des prix Talents des cités 2014.
Dans un espace dédié, retrouvez également en vidéo, les portraits des lauréats.

  • Commentez la cérémonie avec le #Talentsdescités et @publicsenat

Micro trop tard : Talents des cités : on est en finale !


Talents des cités : On est en finale ! – Micro… par publicsenat

Chaque année le Sénat récompense les talents qui naissent dans les cités. Public Sénat, partenaire TV de Talents des Cités depuis sa création en 2002, retransmet en direct et en intégralité la cérémonie de remise des prix qui se déroule dans l’hémicycle du Sénat.
Le concours « Talents des Cités » récompense les porteurs de projets et créateurs d’entreprise implantés dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville ou en zone franche urbaine, pour encourager la création d’entreprise et d’emplois, promouvoir la citoyenneté, le dialogue social, l’intégration et l’égalité des chances. Tels sont les objectifs de ce concours à l’initiative du Ministère de la Ville et du Sénat.
Toutes les les infos sur www.talentsdescites.com