PUBLIC SENAT LANCE PUBLIC SENAT PRO
Le nouvel espace de promotion des programmes enrichi en temps réel et dédié aux médias

http://pro.publicsenat.fr/

Public Sénat lance Public Sénat PRO

http://pro.publicsenat.fr/
Le nouvel espace de promotion des programmes enrichi en temps réel et dédié aux médias

A compter du 30 septembre, la chaîne Public Sénat ouvre une nouvelle salle de presse destiné principalement aux journalistes. Un espace qui privilégie les visuels, les contenus multimédias, un espace interactif, responsive et optimisé pour le référencement et le partage sur les réseaux sociaux.

Conçue comme un blog publicsenatpro est le fil info multimédia de la communication programmes et corporate de Public Sénat. Structurée par catégories et outils métiers, cette plateforme mixe tous les supports de promotion des émissions de la chaîne.

-> Un fil info com alimenté en temps réel et doté de fonctionnalités recherches

-> Des kits presse : Grille des programmes / bulletins de programmes / temps forts / newsletters/ communiqués diffusés plusieurs semaines à l’avance enrichis de liens, extraits vidéos, bandes-annonces, visuels, bonus…/ les alertes infos politiques.

-> Le dossier de presse interactif 2015-2016 de Public Sénat (les visages de l’antenne, toutes les émissions, la nouvelle grille, les informations corporate …)

->Un accès direct aux espace sécurisés :  photothèque Public Sénat et l’espace de visionnage en avant-premièresainsi qu’aux blogs de la chaîne.

->Une expérience social media (l’accès à nos plateformes médias sociales et aux fonctionnalités de partage)

->Un blog communication qui fera la part belle aux coulisses de la chaîne, tournages, bonus, événements RP, avant-premières, ainsi qu’un espace d’échange direct entre l’équipe de la communication de Public Sénat et la communauté médias via google hang out.

Développée en partenariat avec la société E-press-pack ce nouvel espace médias donne un accès rapide à tous les  contenus programmes et institutionnels de la chaine et consultables sur tous les écrans.