PUBLIC SÉNAT SAISON 2016-2017
Le citoyen au coeur du débat

Public Sénat regardée par 20 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine* et avec
un taux de notoriété de 79%**, Public Sénat est une chaîne politique et citoyenne qui impose de
plus en plus son rythme et qui entend jouer pleinement son rôle en cette année présidentielle.
Sublimée par son nouveau plateau et son antenne 100% HD, Public Sénat exprime sa différence à
travers ses émissions repères, ses trois nouveaux rendez-vous et ses quatre nouvelles formules.

Communiqué de presse à télécharger en bas de la page

Saison 2016/2017 : Les journalistes

UNE GRILLE RENFORCEE AU TOUR DE 4 AXES

Saison 2016/2017 : Une présidentielle différente et citoyenne

Saison 2016/2017 :  Une nouvelle case fiction « Politique fiction »

Saison 2016/2017 : Toujours plus de documentaires inédits

Saison 2016/2017 :  L’énergie des territoires

Découvrez aussi  le nouveau dossier de presse numérique 2016-2017 de Public Sénat

             Replay :  le Facebook live de la conférence est à revoir ici

*Audience cumulée de Public Sénat par semaine (mesure réalisée par Digitime, filiale de médiamétrie)
**Etude IFOP pour Public Sénat – Septembre 2016 – Echantillon représentatif de 1000 personnes