Virginie Duval rejoint Public Sénat en qualité de Directrice de la communication et des partenariats

Emmanuel Kessler, Président-directeur général de Public Sénat, a nommé Virginie Duval aux fonctions de Directrice de la communication et des partenariats de Public Sénat, membre du Comité de Direction, à compter du 8 octobre 2018.

« Je suis très heureux et très fier d’accueillir Virginie Duval au sein de la Direction de Public Sénat. 
Sa grande expérience de la communication audiovisuelle et des médias, acquise au sein d’un groupe majeur, va permettre à notre chaîne de franchir dans les mois à venir une nouvelle étape décisive dans son développement, pour faire partager au plus grand nombre la richesse de ses programmes, déployés sur tous les supports, et renforcer son identité de chaîne parlementaire, politique, civique et citoyenne. 
Ce rayonnement de Public Sénat passe également par une stratégie conquérante de partenariats et de parrainages dont Virginie, à mes côtés, aura la responsabilité. Je lui souhaite chaleureusement la bienvenue dans nos équipes
», indique Emmanuel Kessler.


Diplômée de l’ECS Paris et ancienne athlète de haut niveau en gymnastique artistique, Virginie Duval a débuté sa carrière chez Havas Sports & Entertainment en charge des relations presse en sponsoring sportif. 
En 2006, elle rejoint TF1 pour prendre en charge la communication des programmes et grands événements sportifs de la chaîne.
En 2012, elle prend la responsabilité de la communication corporate du groupe TF1. 
Depuis 2016, Virginie Duval pilotait la communication de l’information de TF1 et LCI.