Campagne média corporate

9 décembre 2020

Public Sénat lance une campagne média d’envergure nationale pour promouvoir son rôle de média pédagogique en faveur d’une meilleure compréhension de la démocratie.

Dans la continuité de son nouveau positionnement de marque lancé en septembre 2019, Public Sénat poursuit son déploiement afin de mieux faire connaître sa raison d’être, ses contenus et sa singularité au sein du paysage audiovisuel français.

Cette campagne média* s’articule autour d’un visuel unique dont le message est issu d’une étude d’image et d’opinion menée par l’IFOP en septembre 2020 pour Public Sénat où 87% des personnes interrogées estiment que Public Sénat les aide à mieux comprendre la démocratie**. L’objectif de cette campagne institutionnelle est également de surprendre avec une tonalité sagement disruptive afin de marquer les esprits.

Le plan média a été intégralement conçu en interne avec l’ambition de couvrir tout le territoire. A cette occasion, Public Sénat investit 57 titres de la presse quotidienne régionale dont il est l’un des partenaires privilégiés à travers son émission du matin « Bonjour Chez Vous ! ».

Pour Emmanuel Kessler, Président-Directeur Général de Public Sénat : « La mission citoyenne de Public Sénat et sa place singulière dans le PAF sont de plus en plus reconnues par les Français. Cette campagne, élaborée par nos équipes, vient couronner un long travail pour approfondir le lien avec nos publics. Elle illustre notre modernité. Dans la période que nous traversons, elle témoigne de notre engagement à faire vivre le débat démocratique et à s’adresser à tous, sur tous les territoires. »  

Pour voir le visuel de la campagne, cliquer ici

 

* La campagne débute lundi 7 décembre et se terminera en janvier 2021.
** Echantillon représentatif de 3015 individus âgés de 15 ans ou plus – Résultats auprès des téléspectateurs mensuels de Public Sénat

 

Contact Presse