Alain Milon, sénateur LR du Vaucluse :
(Sur l' Hydroxychloroquine) "J'ai toujours estimé que les désaccords entre les scientifiques devaient rester entre scientifiques pour ne pas perturber la population. Or, ça n'a pas été le cas"
Voir l'extrait
(Sur la commission d'enquête au Sénat, Alain Milon identifie deux grandes orientations) : "le manque de gestion des masques et les EHPAD"
Voir l'extrait
Philippe Bas, sénateur LR de la Manche et président de la commission des Lois :
(Sur l'application StopCovid) : "Il faut avoir toutes les craintes pour imposer des garanties"
Voir l'extrait
Bruno Retailleau, sénateur LR de la Vendée, président du groupe LR au Sénat :
(Sur la chloroquine)"Au bout du bout ce qui départagera les uns et les autres c'est le nombre de morts. Ce sont des résultats concrets, tangibles"
Voir l'extrait
(Sur Gérald Darmanin à la fois maire de Tourcoing et Ministre) "Il y a deux poids deux mesures. Et ils ont fait campagne sur une République exemplaire"
Voir l'extrait
Amélie de Montchalin, secrétaire d'Etat aux Affaires Européennes :
Sur le Plan de relance européen : "Sur cette proposition ambitieuse à la hauteur de la crise, il faut qu'on ait un accord"
Voir l'extrait
Patrick Kanner, sénateur PS du Nord, président du groupe Socialistes et Républicains au Sénat :
"Le 28 avril, on a arrêté toutes les compétitions sportives à caractère professionnel. C'est une décision autoritaire, brutale, assumée d’ailleurs par la ministre des Sports. [...] Le sport français est aujourd'hui au point mort, et je le regrette"
Voir l'extrait
Pierre Ouzoulias, sénateur CRCE des Hauts-de-Seine :
"J'ai entendu le ministre. On a bien compris qu'il n'y aurait pas de plan de sauvetage de la culture, mais une succession de mesurettes pas adaptées à la crise"
Voir l'extrait
Sophie Primas, sénatrice LR des Yvelines, présidente de la commission des affaires économiques :
"L'économie est sous perfusion. Je pense qu'on commence à voir les premiers soubresauts, les difficultés. Moi je crains la cascade"
Voir l'extrait
|