Laurent Jacobelli l'a dit dans "Extra Local" - vendredi 8 octobre 2021
Laurent Jacobelli, porte-parole du RN, l'a dit dans "Extra Local"
La nouvelle émission politique de Public Sénat, présentée par Marie Brette, en partenariat avec Wéo TV, Tv Tours, TV7 Bordeaux, TébéSud et Tébéo
Vendredi 8 octobre 2021
Candidature de Zemmour : une menace pour Marine Le Pen ?
"Les électeurs préféreront toujours l’original à la copie. Être plus radical ne veut pas dire être plus réaliste. C'est nous qui avons porté l’immigration au cœur du débat politique"
Sur la "Rente mémorielle" sur l'Algérie :
"Il faut changer de ton avec l’Algérie, il faut arrêter de la laisser dire que la France est la source de tous ses malheurs. Je crois que l’Algérie doit beaucoup à la période française, il faut le dire clairement"
La confession au-dessus des lois de la République ?
"Ça n’est pas une vision normale en République mais je pense que l’Église catholique ne remet pas en cause le projet républicain et national"
Sur le bouclier tarifaire :
"Il y a une tartufferie. La ficelle est grosse sur le gel des prix du gaz : c’est jusqu’en avril, c’est-à-dire jusqu’à la présidentielle. On tranquillise les Français en leur disant de voter pour Emmanuel Macron"
Sur le passe sanitaire :
"Le passe sanitaire est une obligation déguisée de se vacciner. Aujourd'hui, la quasi-totalité des Français est vaccinée, il faut arrêter avec cette mascarade qui a des impacts sur la restauration, sur les activités culturelles"
Contact Presse
Service Communication | Public Sénat
Assistante chargée de communication
Voir les informations de contact