Nadia Hai l'a dit dans "Extra Local" sur Public Sénat - Vendredi 26 novembre 2021
Nadia Hai, Ministre déléguée auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargée de la Ville l'a dit dans "Extra Local"
L'émission politique de Public Sénat, présentée par Marie Brette, en partenariat avec Wéo TV, Tv Tours, TV7 Bordeaux, TébéSud et Tébéo
Vendredi 26 novembre 2021
Sur l'affaire Hulot :
"On ne peut pas rester insensible aux témoignages poignants que l'on a entendus et qu'il faut prendre au sérieux. On ne va pas dire à ces femmes, circulez il n'y a rien à voir. Ce serait bien que la lumière soit faite."
Sur la vaccination :
"On continue cette démarche pédagogique. Le vaccin n'empêche pas la circulation du virus, mais il empêche les formes graves. Et c'est déjà beaucoup. J'en appelle à la responsabilité collective."
Sur la situation en Guadeloupe et Martinique :
"On est face à une forme multiple de frustration. J'en appelle au calme, parce que rien ne se règle par la violence. Le dialogue est permanent avec le ministre des Outre-mer."
Sur le naufrage dans la Manche :
"C'est un drame humain, le fruit de réseaux criminels. Cette question n'échappe pas au problème du Brexit."
Sur l'indemnité inflation :
"Il y a toujours des effets de bord, mais nous accompagnons le pouvoir d'achat. Nous ne prétendons pas régler définitivement le problème, mais cet accompagnement a le mérite d'exister."
Contact Presse
Service Communication | Public Sénat
Assistante chargée de communication
Voir les informations de contact