[Public Sénat] Nouvel habillage des travaux parlementaires à partir du lundi 27 janvier

24 janvier 2020

À partir du lundi 27 janvier, Public Sénat fait peau neuve et se dote d’un nouvel habillage pour accompagner un de ses programmes phares : les séances et commissions au Sénat.

A suivre aussi sur publicsenat.fr et les réseaux sociaux de la chaîne.

Public Sénat a souhaité donner à son cœur de métier, le travail parlementaire, un nouvel habillage dynamique et le plus accessible possible aux téléspectateurs. Cet habillage permettra de mieux comprendre le travail parlementaire et ceux qui font la loi avec des fiches par sénateur, un dictionnaire du sénat, des annonces de rendez-vous à suivre

Ce nouvel habillage est à découvrir pour la première fois dans « Les Matins du Sénat », lundi 27 janvier à 11h, lors d’une séance dédiée au projet loi bioéthique, actuellement à l’étude au Sénat. Il sera ensuite à retrouver du lundi au vendredi à 11h et tous les jeudis à 16h30 sur le canal 13 de la TNT.

Pour Jean-Philippe Lefevre, directeur de l’antenne et des programmes : "Cet habillage permettra de mieux comprendre le travail parlementaire et ceux qui font la loi . Public Sénat remplit ici pleinement sa mission de rendre accessible à tous la vie politique.

Pour Perrine Tarneaud, directrice de l'information parlementaire : "Rendre encore plus accessibles les travaux du Sénat, en séance ou en audition, en proposant un accompagnement facile d’accès, un décodage. Public Sénat est ainsi au cœur de sa mission pédagogique."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

  

À suivre aussi sur publicsenat.fr et les réseaux sociaux de la chaîne.

Experts

Contact Presse