Oriane Mancini, journaliste à Public Sénat, est nommée à la présentation de la Matinale dès la prochaine rentrée

5 juin 2019

Public Sénat se félicite d’annoncer la nomination d’Oriane Mancini à la présentation de la Matinale dès la rentrée prochaine (07h30-09h00).

Ce choix unanime du Comité de Direction de Public Sénat de promouvoir un talent interne est une grande fierté et va permettre de proposer aux téléspectateurs une tranche matinale renouvelée tout en restant fidèle aux trois marqueurs identitaires de la chaîne : parlementaire, politique et territoires.

Âgée de 34 ans, Oriane Mancini a effectué l’ensemble de son parcours professionnel au sein de Public Sénat où elle est arrivée en stage en 2005. Oriane a su, au fil des années, développer de nombreuses compétences dont un très fort leadership sur l’actualité politique et parlementaire avec la réalisation de l’interview politique depuis 3 ans dans la Matinale, en partenariat avec les titres de la Presse Quotidienne Régionale et la co-présentation d’Audition Publique et Parlement Hebdo. Oriane Mancini dispose aussi d’un fort ancrage auprès des institutions avec la présentation des opérations spéciales de Public Sénat (Congrès des Maires de France, Congrès des Départements de France, etc.).

Expert

Contacts Presse