"Pourvu que ça dure !" : Thomas Mulliez, PDG de la Maison Veuve Clicquot, est l'invité de David Jacquot - Vendredi 12 décembre à 18h

11 décembre 2025

Vendredi 12 décembre à 18h

Les secrets des marques françaises qui font rêver le monde

Pourvu que ça dure : l'émission qui rend l'éco responsable

Présentée par David Jacquot

Masterclass.jpg

 

Certaines marques tricolores font rêver et ont du succès bien au-delà de nos frontières. 

C’est le cas du champagne, qui rayonne depuis 2 siècles partout sur la planète. Mais pourquoi notre champagne fascine-t-il tant les consommateurs étrangers ? David Jacquot reçoit dans ce numéro Thomas Mulliez, PDG de la Maison Veuve Clicquot, pour répondre à ces questions. 

C'est également le cas de la cosmétique, dont la France est l'un des leaders dans cette industrie. Quels sont les secrets d’un tel succès et comment ne pas se laisser doubler par la concurrence mondiale ? Notre équipe se rend chez Sisley, un grand nom de la cosmétique haut de gamme.

Sophie Lacoste, Coprésidente de la marque Fusalp, nous parle également de la formidable renaissance de Fusalp, qui habille les champions de ski mais aussi toute une clientèle française et étrangère à l’affût de vêtements iconiques ; et de comment renforcer la présence internationale de cette marque. 

 

Une émission produite par Quim Prod

Expert

Contact Presse