"En direct du Sénat", la nouvelle émission parlementaire - A partir du lundi 11 octobre à 16h30

11 octobre 2021

Lundi 11 octobre prochain dès 16h30 et les jeudis à la même heure, sur le canal 13 de la TNT, Public Sénat propose une nouvelle émission parlementaire d'une heure et demi présentée par Quentin Calmet : "En direct du Sénat".

Ces deux nouvelles cases de diffusion 100 % dédiées à l'actualité parlementaire permettront aux téléspectateurs de ne rien manquer des temps forts du Sénat : rencontres avec les sénatrices et sénateurs, retour sur les commissions d’enquête, auditions, rapports parlementaires, etc... Ainsi, Public Sénat offre une nouvelle fenêtre d'exposition afin de mieux comprendre les travaux du Sénat. Une émission qui s'adresse à tous et explique les décisions du Sénat, qui impactent directement le quotidien des citoyens.

Pour Perrine Tarneaud, Directrice de l'information parlementaire de Public Sénat : "Avec ce nouveau rendez-vous, Public Sénat poursuit sa mission de décryptage de l’actualité parlementaire et amplifie son exposition en accès gratuit sur le canal 13 de la TNT.  Au vu des prochaines échéances politiques, nos missions civique et citoyenne se renforcent pour rendre accessible le travail parlementaire à tous nos publics, la décrypter en lui donnant du sens dans une actualité de plus en plus mouvementée."

Contact Presse