Public Sénat : Guillaume Pfister nommé Secrétaire Général

28 juin 2022

Guillaume Pfister, nommé
Secrétaire Général de Public Sénat

Christopher Baldelli, Président Directeur général de Public Sénat a nommé Guillaume Pfister au poste de Secrétaire Général à compter du 4 juillet 2022. Il intègre, à ce titre, le Comité de Direction de Public Sénat

Il succède à Karine Duquesnoy qui a intégré le cabinet du Ministère de la Culture comme Directrice Adjointe.

Pour Christopher Baldelli, PDG de Public Sénat « De part sa connaissance du secteur des médias, la variété de ses expériences et notamment ses responsabilités exercées dans la sphère du numérique, Guillaume Pfister va parfaitement compléter le Comité de Direction, paritaire, et engagé dans une nouvelle dynamique de modernité de Public Sénat. »

 

A propos de Guillaume Pfister

Diplômé de l’Ecole Normale Supérieure, de la University of Cambridge et titulaire d’un Mastère Médias, Art et Création d’HEC Paris, Guillaume Pfister a débuté sa carrière en 2010 au cabinet du ministre de la Culture et de la Communication, en charge de la démocratisation culturelle. Il intègre ensuite le Groupe Artémis – Financière Pinault comme chargé de mission auprès du Directeur général. En 2013, il devient Directeur Général Adjoint du Forum d’Avignon. En 2016, il est nommé Directeur du Marketing et des activités BtoC France de Deezer. Guillaume Pfister est également maître de conférences à Sciences Po Paris et a été journaliste littéraire (Au Field de la nuit, TF1).

Contact Presse