Stéphane Le Foll l'a dit dans "Bonjour Chez Vous!" sur Public Sénat

12 novembre 2020

Stéphane Le Foll, maire PS du Mans et Président de Le Mans Métropole, l'a dit dans " Bonjour Chez Vous!" sur Public Sénat

Propos recueillis par Oriane Mancini et Julien Lecuyer (La Voix du Nord)

Jeudi 12 novembre 2020

Sur la crise sanitaire : 

"Je propose que soit mise en place une conférence sanitaire, dans laquelle les associations d'élus seraient invitées, ainsi que les deux commissions sociales de l'Assemblée nationale et du Sénat par le Gouvernement. Il faut se concerter."

Voir l'extrait

"Entre les annonces gouvernementale et présidentielle, et l'ARS, nous sommes dans l'attente de savoir ce que l'on doit faire. Il faut changer de méthode et de se préparer collectivement à la sortie de la crise sanitaire"

Voir l'extrait

 

Sur les petits commerces : 

"Aujourd'hui, la colère des petits commerçants va être relayée par nos concitoyens. Il y a une dimension privative de liberté. Je demande à ce que le Gouvernement et le Président de la République changent de méthode".

Voir l'extrait

 

Sur les néonicotinoïdes : 

"Quand vous interdisez totalement et que vous ne construisez pas d'alternative, d'autres produits chimiques seront utilisés, ou alors vous serez confrontés à des impasses et il faudra revenir sur la décision".

Voir l'extrait

 

Sur les propos d'Olivier Faure sur la candidature de Jean-Luc Mélenchon : 

"Je ne suis pas d'accord avec l'analyse qui est faite par Olivier Faure. Jean-Luc Mélenchon a une ligne politique qui peut être contestée. Mais, je ne comprends pas les contestations sur la personne des candidats"

Voir l'extrait

 

Sur une candidature au Parti Socialiste : 

"Je ne vois personne pour une candidature au Parti socialiste."

Voir l'extrait

 

 

Expert

Contact Presse