Yannick Jadot "Je suis devenu une star parce que j’ai fait ce score-là. Je n’ai pas fait ce score-là parce que j’étais une star" - ce soir à 23h dans Has#tag sur Public Sénat

4 juillet 2019

Ce soir à 23h sur Public Sénat, Hélène Risser reçoit Yannick Jadot dans Has#tag. 

(c) Marie Etchegoyen / CAPA PICTURES pour Public Sénat

Jadot, l’écolo décomplexé :

Révélation politique depuis qu’il a créé la surprise aux dernières européennes, porté par le vote des jeunes, « l’affaire du siècle » et par les marches pour le climat : Yannick Jadot est l’invité de Hashtag cette semaine. Comment explique-t-il son nouveau statut de « star » des réseaux sociaux ? Ce succès lui a-t-il donné « le melon » comme l’affirment ses opposants ?  

Assume-t-il ses phrases choc notamment sur la gauche et va-t-il pouvoir maintenir sa stratégie 100% écolo ? Enfin, en clamant son ambition pour l’écologie, Yannick Jadot envisage-t-il une candidature en solo à la prochaine présidentielle ?

 

Yannick Jadot sur ses ambitions présidentielles : "Je suis devenu une star parce que j’ai fait ce score-là. Je n’ai pas fait ce score-là parce que j’étais une star. (…) Il est temps que les écologistes dirigent ce pays."

VOIR L'EXTRAIT

Les écolos auraient-ils pris le melon ? Yannick Jadot répond : " Dès que les écologistes ont de l’ambition pour leur pays, d’un seul coup, on aurait le melon"

VOIR L'EXTRAIT

Le rendez-vous Has#tag est à voir ce soir à 23h sur Public Sénat et en replay sur le site publicsenat.fr 

Expert

Contact Presse