Guillaume Larrivé l'a dit dans "Bonjour Chez Vous !"

30 janvier 2020

Guillaume Larrivé, député (LR) de l'Yonne

Interview réalisée par Oriane Mancini et Julien Lecuyer (La Voix du Nord) 

Jeudi 30 janvier 2020

Sur la réforme des retraites

"J'aurais voulu pouvoir voter une réforme sauvegardant le niveau de pension des Français. Le problème, majeur, c'est qu'on est saisi d'un projet de loi ni fait ni à faire".
Voir l'extrait 

"La vérité c’est quoi ? C'est qu'en 2017, Emmanuel Macron s'est entiché d'une sorte de lubie technocratique, le système universel à point. L'une de ces nombreuses improvisations".
Voir l'extrait

"On se paye une crise de nerfs, avec beaucoup de violence sociale, presque une sorte de dépression collective depuis bientôt 18 mois, et pendant ce temps là la France avance en marche arrière".
Voir l'extrait

"Je ne voterai pas les motions de censure de Jean-Luc Mélenchon ou de l’extrême-gauche. Je ne ferai pas front commun avec la France Insoumise sur ce sujet".
Voir l'extrait

 

Sur l'immigration

"Je pense que Macron est un président immigrationniste. En 2019, aucun gouvernement n'avait délivré autant de cartes de séjour et de visas à des ressortissants étrangers".
Voir l'extrait

 

Sur l'affaire Mila

"Ce que Mme Belloubet a dit est complètement hallucinant. [..] En droit français, le blasphème n'est pas interdit" {...} "une tendance à la censure inquiétante".
Voir l'extrait

 

 

Bonjour Chez Vous ! est la matinale de Public Sénat - canal 13 de la TNT,
en partenariat avec la Presse quotidienne régionale, les télévisions locales et les Indés Radios

Expert