Public Sénat partenaire de l'Association des Maires de France - François Baroin invité de "Bonjour Chez Vous !" mercredi 25 novembre à 8h

19 novembre 2020

Public Sénat est partenaire depuis 2002 du Congrès des Maires. Malgré la crise sanitaire et l'annulation du 103e Congrès, Public Sénat est partenaire de l'opération "Face aux crises" menée par l'Association des Maires de France.

Ce partenariat s'articule autour de trois temps forts :

  • Jusqu'au mardi 24 novembre, Oriane Mancini recevra chaque jour dans "Bonjour Chez Vous !" à 8h30, un maire d'une commune pour un entretien autour des grands enjeux économiques, sanitaires et écologiques.

- Vendredi 20 novembre : David Lisnard, maire de Cannes,

- Lundi 23 novembre : Mohamed Lamine Gnabaly, maire de L’Ile-Saint-Denis,

- Mardi 24 novembre : Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne.

  • Mardi 24 novembre à 11h, Public Sénat diffusera en direct et en exclusivité la conférence de presse de l'AMF sur les enjeux pour les communes et les intercommunalités en période de gestion de crise multiplesen présence de François Baroin, président de l'AMF et maire de Troyes ; André Laignel, vice-président de l'AMF et maire d'Issoudun ; Philippe Laurent, secrétaire général de l'AMF et maire de Sceaux et Anne Hidalgo, maire de Paris. La conférence sera suivie d'un débrief en plateau animé par Oriane Mancini.
  • Mercredi 25 novembre à 8h, François Baroin sera l'invité spécial de "Bonjour Chez Vous !". Pendant 30 minutes, il répondra aux questions d'Oriane Mancini (Public Sénat) et Julien Lecuyer (La Voix du Nord).
  • Mardi 8 décembre à 9h, diffusion en direct de la conférence de presse de présentation de l’enquête réalisée par la Mutualité française auprès des Français sur leurs attentes en matière d’accès aux soins.

Expert

Contact Presse