Richard Ferrand l'a dit dans "Extra Local" sur Public Sénat - Vendredi 4 février 2022
Richard Ferrand, président de l'Assemblée nationale, l'a dit dans "Extra Local" sur Public Sénat
L'émission politique de Public Sénat, présentée par Marie Brette, en partenariat avec Territoires TV (Wéo TV, Tv Tours, TV7 Bordeaux, TébéSud et Tébéo)
Vendredi 04 février 2022
Sur la candidature d'Emmanuel Macron :
"Il faut du temps, on ne va pas faire un fax à l'AFP. Pas un Français ne doute qu'il sera candidat, mais la date c'est une question journalistique. Il faut continuer à présider et à peser à l'international."
"Il y a deux offres politiques, celle du passé, du repli sur soi, de l’extrême droite derrière laquelle court Valérie Pécresse flanquée de son vice-candidat Eric Ciotti, et il y a Emmanuel Macron qui porte la solidarité collective et l'engagement européen."
Sur Orpea :
"Ce ne sont pas les professionnels qui sont remis en cause, mais les pratiques managériales visant à sacrifier la qualité du service pour gagner plus d’argent. On a des difficultés de recrutement, pas nécessairement de moyens financiers."
Sur la légalisation du cannabis :
"Je n'a pas le sentiment que la pente naturelle d'Emmanuel Macron l'incline vers cette position, jusqu'à présent il a toujours montré des réticences, après chacun peut changer d'avis."
Contact Presse
Service Communication | Public Sénat
Assistante chargée de communication
Voir les informations de contact